Pour les témoignages des séances à distance, cliquer ici
***
Témoignages de la Reconnexion Personnelle
J ai contacté Myriam pour avoir la reconnexion. Cette dernière a eu lieu le 10 décembre (2015)
Il faisait froid à Lormes mais la lumière et la chaleur de l'accueil ont bien vite pris le dessus .
Après la première séance c'était comme si un cocon douillet me collait à la peau et j'ai tout fait pour garder cette chaleur interne en quittant trop vite Myriam mais je voulais que ce moment dure longtemps. J'ai eu pendant quelques minutes des sensations de fourmis au bouts des mains et des pieds.
Le lendemain deuxième séance ......et à la fin comme une douce fatigue m'envahit; la douceur était au rendez vous et intérieurement j 'étais bien et serein.
Depuis je suis très calme et détendu comme si je revenais d'un mois de vacance avec une envie folle de faire partager cette paix intérieure
Merci Myriam
Jacky
***
"....Ma Maman m'a demandé ce que j'étais allée faire chez vous ?
Je lui ai demandé la raison de sa question et plus précisément si elle trouvait quelque chose de changé en moi?
Elle ma répondu en tac O tac "tu fais beaucoup plus jeune, ta peau est belle" ...
Je me suis mise à rire qu'elle en a rit ...
Je crois et reste certaine, que la société humaine devrait prendre le temps de se regarder dans une glace, de faire un point sur eux et de sacrifier un peu de leurs finances pour une reconnexion, c'est tellement formidable ce bien être qui bien souvent est inexplicable ...
Oui nous avons des embûche de routine, mais un art à voir ce qui arrive de façon bénéfique, de nous retourner sur un meilleurs chemin ... c'est très différents ...
Je croise des gens autres, je devrais dire de meilleurs qualités ...
Les gens qui auparavant se plaignaient pour un pet de lapin, sont vite remis en place, très gentiment comme le gant de fers dans un gant de velours ... je crois même qu'ils ne s'en rendent même pas compte ! "
***
L'autre jour j'avais la chance d'être demandé de faire une Reconnexion Personnelle pour toute une famille: père, mère, et 2 fils de 10 et de 5 ans. C'était une expérience magnifique.
Voici un petit message de la mère, une semaine après:
"Bonjour Myriam , Un grand merci pour les soins de reconnection , nous en avons tous profité , les changements les plus incroyables sont sur notre fils ainé. Il est devenu calme , gentil , conciliant. Notre benjamin est moins capricieux , moins dans l'opposition , il cède plus facilement. Mon mari va mettre en place un nouveau travail et il a perdu un peu de poids... Et moi pour l'instant je n'arrête pas de travailler comme une maman !! .... Cordialement. Carla"
***
Témoignage juste après la Reconnexion :
"J'ai oublié de te dire que j'avais remarqué, avant de partir marcher, une voiture immatriculée : 333, et sur le Chemin, dans un village, une autre immatriculée 3333 NH 12 (NH, c'est mes initiales de jeune fille et 12, le mois de ma naissance !)
Pour moi, ce sont des signes...et le feu vert de l'univers.
Bises,
Natalie"
***
Chère Myriam,
Nous sommes bien rentrés chez nous et sur le chemin de retour nous avons eu le privilège d'être accompagnés pendant de longues minutes par le plus bel arc-en-ciel que j'ai vu de ma vie et qui était un peu partout et surtout au dessus de l'autoroute - comme une voute celeste au dessus de nos têtes. Ce qui était particulier avec cet arc-en-ciel c'était qu'après avoir passer en dessous il revenait toujours devant nous et cela 4-5 fois de suite - il reapparaissait tout simplement devant nous. Etrange phénomène du moins. Une fois qu'on a dit "cet arc-en-ciel nous confirme notre reconnexion" il a disparu pour de bon... En tout cas, je me sentais dans un état de grâce, tout émerveillée par cette magnifique apparition.
A part cela, tout va pour le mieux ici - il y a des petits changements miraculeux un peu partout... Nous te remercions de tout coeur pour ces séances de reconnexion et nous t'attendons dès que tu auras envie de venir.
Bises,
Elena
***
Chère Myriam,
Comme promis, je t’adresse mon témoignage sur le séjour reconnectif que je viens de faire chez toi. Témoignage que tu peux publier sur ton site.
Ce séjour chez toi, à une période difficile de ma vie sur le plan physique et émotionnel a été une bénédiction. Après des recherches sur internet pour trouver une solution à mon mal être loin de chez moi, je suis arrivée sur ton site, et j’ai su que j’étais au bon endroit. Il n’y a pas de hasard. Rien qu’à la vue de ton site, tout semblait déjà plus léger et le fait de pouvoir se retourner vers son moi profond, quelle promesse, puisque désormais on s’obstine à nous le faire oublier.
Je suis donc arrivée chez toi par une belle journée de fin d’été et je n’ai pas été déçue. Cadre naturel superbe, demeure magnifique où l’on se sent bien tout de suite, un vrai cocon. Enfin bref, endroit propice à ce ressourcement. Et j’oubliais l’essentiel, ACCEUIL CHALEREUX DE MYRIAM !!!!! Le Paradis sur terre !!!!! J’étais impatiente de commencer, tu m’as mis en confiance et tout s’est bien déroulé.
Ces 2 séances se sont déroulées avec une intense sensation de bonheur, joie, sérénité, plénitude et une force, une Energie incroyable. Je sais cela peut paraître beaucoup, mais c’est ainsi. Ce sont les maîtres mots de cette expérience. J’ai pour ma part, beaucoup bougé (parce que l’on ne contrôle pas ses mouvements), des couleurs douces et chaudes et même une partie d’une ancienne vie (confirmation de ce que je pressentais depuis longtemps). En fait, terminer cette expérience est sur le moment presque une frustration. Mais, je suis tellement remplie de nouvelles choses que cela est très vite passé.
Depuis, la vie ne ressemble plus à une épreuve, j’ai récupéré du tonus physique et moral. Tout semble me guider comme par enchantement. J’attends de voir comment cela va continuer à évoluer mais je ne doute pas que ce soit positif, (d’ailleurs je n’arrête pas de fredonner des chansons d’amour).
J’ai fait un peu long, mais il est très difficile de résumer une telle expérience en quelques mots. Pour moi, ce ne fut que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!
Je t’embrasse
Marie-Michèle
***
"J'ai trouvé avec Myriam , la personne efficace , calme et débordante d'affection parfaitement adaptée à ma reconnexion personnelle .
Après avoir eu de bons ressentis avec un soin reconnectif , j'ai programmé le séjour de ma reconnexion personnelle 3 semaines plus tard . Arrivé sous la neige mais avec le soleil dans cette belle région du Morvan , j'ai reçu les 2 séances avec des sensations très fortes et inhabituelles , comme transporté dans un beau voyage ...
La formule "séjour reconnectif" chez Myriam est pour moi une très bonne méthode , le site est superbe , le logement proposé est chaleureux et permet une coupure de notre quotidien, indispensable selon moi pour vivre au mieux sa reconnexion personnelle. Grâce à cette expérience , cette mise en confiance, j'ai suivi le stage d'Eric Pearl à Paris pour me former aux soins reconnectifs ,
Merci encore à Myriam pour m'avoir guidé vers les énergies de la reconnexion "
Daniel Pelloile
***
Chère Myriam,
Comme je te le disais dans nos conversations
j'attendais de laisser passer un peu de temps pour te livrer un bilan de ma reconnexion et te donner un témoignage objectif.
Avec 1 mois de recul, ce que j'avais ressenti dès le lendemain, non seulement se confirme, mais se renforce de jour en jour.
je me trouve très serein, très détendu, éveillé, réceptif.
je gère mes tâches avec simplicité, efficacité, lucidité, rapidité.
je suis dans la bienveillance avec les gens (connus ou non).
je n'ai plus d'angoisse ou d'incertitude pesante.
je dors 2 heures de moins et ne suis pas fatigué (plus de sieste)
je mange moins mais avec plus d'appétit et de gourmandise.
je bois plus (de l'eau ou du lait !)
je trouve que les gens, les événements, les choses "glissent" simplement autour de moi.
je suis plus actif qu'avant la reconnexion.
j'ai l'impression d'être moins essoufflé et de mieux respirer.
j'ai remarqué que mes chats ne sursautent plus quand je me déplace ou me lève avec rapidité !
Désolé pour cette accumulation de JE !!!!
En clair, tu m'as offert une expérience énorme, bien au delà de ce que j'avais pu imaginé. Je veux maintenant à mon tour avancer dans la reconnexion et ainsi j’espère pouvoir apporter un jour autant de bien être aux autres que celui que tu as posé sur mon chemin.
Je te remercie aussi pour ton accueil, ton écoute et ta gentillesse.
Bien à toi,
Gilles Soumaille
***
TEMOIGNAGE D'UNE RECONNEXION AVEC LA LUMIERE PAR IO
Ma première séance était calme, je ne ressentais pas quelque chose de particulier, même si je sentais bien qu'il y avait des énergies autour de moi. Le prochain jour par contre je ressentais tout de suite comme la partie droite, qui était douloureuse depuis des années, commençait à bouger... mon épaule, mon bras, mon cheville, même mes mâchoires et mes dents… je ressentais un ‘healing’ de ces anciens douleurs, j'entendais Myriam à gauche et des présences à droite. Il y avait de l’aide ! Après quelque temps, ce ‘healing’ arrêtait, et soudain je sens une grand amour et paix. Je voyais des anges, et un être de lumière est là, je le reconnais comme un être que j'avais vu il y a dix ans, dans une expérience de au delà de la Vie. Mais cette fois, ce n’était pas moi qui avait traversé le tunnel ! L’être est venu se re-connecter avec moi. Une Lumière et Amour énorme se répandent, tout mon être y est imprégné, et je « savais » que j'étais en train de recevoir une grande guérison. Je me sentais profondément heureuse et complètement connectée.
*****
TEMOIGNAGE DE MARIO, ETONNE PAR LA FORCE DE L'ENERGIE
1ère séance :
Je me suis allongé calmement sur la table sans aucune attente et je ferme les yeux. Avant même que la séance ne commence, mes yeux ont commencé à bouger verticalement et très rapidement derrière mes paupières. Je me suis même demandé s’il ne fallait pas te dire que je n’allais pas pouvoir tenir longtemps comme ça. Puis les mouvements sont devenus horizontaux mais toujours aussi rapidement. Je sentais une tension au niveau de mes paupières qui luttaient pour rester fermées. Au bout d’un certain temps, heureusement, cela s’est calmé. C’est alors que la tête s’est mise à bouger sur les côtés très rapidement. Le mouvement de ma tête était devenu aussi incontrôlable que celui de mes yeux auparavant. Au bout d’un certain temps cela s’est également calmé.
J’ai ensuite senti des picotements au niveau de la plante des pieds, des mains et de la tête. J’avais l’impression d’être un réservoir que l’on remplissait d’énergie. Je me sentais gonfler. J’étais très fatigué car je m’étais levé très tôt pour arriver jusqu’à chez toi. Malgré ma grande fatigue, je sentais que je me remplissais en énergie qui venait d’en haut. A un moment, j’ai cessé de sentir le contact de la table au niveau des mains, comme si elles flottaient. Ensuite j’ai senti une énergie arriver directement au niveau de mon front.
La partie suivante a été très intense aussi : J’ai senti deux axes d’énergie qui travaillaient sur moi : un axe horizontal qui parcourait mon corps (pieds, mains, tête) et un axe vertical qui descendait et rentrait en moi par le nombril. Je sentais mon nombril aspiré vers le haut. Je sentais une énergie travailler en moi au niveau de mon ventre. J’avais du mal à expirer, je n’arrivais qu’à inspirer. A chaque expiration, mon ventre était pris de tremblements nerveux. Mon ventre était comme aspiré vers le haut. C’est à ce moment que j’ai senti des larmes couler. Je ne savais pas ce qui était en train de se passer mais je savais que c’était très puissant.
L’après midi, je suis allé me promener dans la forêt et j’ai entendu une vibration. J’ai cru que c’était un avion. J’ai levé les yeux au ciel et je n’ai pas vu d’avions. J’ai bouché mes oreilles et j’ai entendu la même vibration avec la même intensité. J’ai donc compris que ces vibrations ne venaient pas de l’extérieur mais de l’intérieur.
Nous verrons demain la 2ème séance.
2ème séance :
La deuxième séance à commencé par les mêmes mouvements oculaires mais d’une manière beaucoup plus calme. Cela s’est estompé. J’ai senti les mêmes énergies que la veille et aux mêmes endroits mais de manière plus douce. Si hier il m’était impossible de penser à autre chose à cause de la force des énergies, aujourd’hui, il m’est arrivé de laisser mon esprit divaguer. Mais de temps à autre, l’énergie augmentait de telle manière que mon esprit revenait au moment présent. Les axes de travail étaient les mêmes : un axe horizontal : pieds, mains, tête et un axe vertical tantôt au niveau du nombril, tantôt au niveau du front.
Voilà. Je suis très heureux d’avoir fait cette expérience. Je sais que c’est une étape et qu’il y en aura d’autres. Je te tiendrai au courant dans les semaines et les mois qui viennent pour que tu puisses avoir un retour sur ton travail.
A bientôt
Mario
***
TEMOIGNAGE DE MARIE CLAUDE, "NOVICE" DANS LES SOINS ENERGETIQUES.
Comment faire un court témoignage ?
Je t’ai dit que ce voyage vers toi était un peu un voyage initiatique.....depuis plus d’un an je cherchais un sens à ma vie....et la découverte du Qi gong et de ses énergies qui m’ont bluffée, ton livre arrivé « par hasard » mais je ne crois pas au hasard, ........ puis la lecture de celui d’Eric Pearl....
Ton sourire sur ce livre et ce que tu disais de la reconnection m’ont parlé au coeur...je voulais voir si c’était bien pour moi, si j’étais appelée là à un nouveau chemin de vie, ......Déjà les « soins » reçus à distance m’avait laissée sans voix, des vibrations, des mouvements un peu désordonnés, et de la lumière, beaucoup de lumière...mon coté cartésien était interrogé...
J’avais donc décidé ce voyage vers toi, me coupant du monde extérieur, j’ai fait ces 500 kms dans la prière et la méditation me confiant à mon créateur espérant qu’Il me juge digne d’un tel cadeau......partie au soleil levant...un signe fort pour moi......roulant vers cette autre vie que j’espèrais......ton sourire, toujours le même, m’a accueillie sous un orage de grêle.....
Et me voila arrivée, pour cette reconnexion personnelle, ce rééquilibrage des lignes axiotonales qui nous reconnectent à l’univers, avec dans la tête la phrase d’une amie de Qi gong... « tu es déjà connectée, ça ne sert à rien de l’être à nouveau... »
..........me voilà là, allongée sur la table de soins, immobile et confiante, dans un total lâcher prise, dans les mains de mon créateur , les yeux fermés dans une semi pénombre.....juste espérant que l’expérience que j’en attend me soit permise...........tes mains au dessus de moi, que je ne vois pas, que je sens à peine....comme un guérisseur, sans toucher mon corps.......tout de suite une chaleur au visage, il ne fait pas froid dans la pièce mais quand même..j’essaie de ne pas penser, de ne rien attendre, mais dans le désordre : les mains qui bougent toute seules, les bras : soit je les sens collés sur la table soit j’ai l’impression qu’ils sont en l’air.......un poids sur l’estomac, le souffle court, j’ai l’impression de ne pas pouvoir respirer à fond, et puis à un moment un profond soupir, mes pieds bougeaient tu m’as dit...
mon corps est pareillement soit collé à la table soit une impression de flottement et une vague qui parcourt le corps. Par deux fois j’ai eu l’impression que tu me touchais la jambe droite mais tu m’as bien confirmé ensuite, aucun touché, pendant ce temps la gauche était tirée vers le coté...puis la jambe droite qui bouge, qui tremble toute seule, et impossible d’y résister...des ondes froides sur le corps par moment...mais surtout une sensation de bien être, de plénitude ..il est sur qu’il faut se battre contre le mental, et ne pas chercher les ressentis...
.....et je me suis entendue appelée par mon prénom mais là c’était toi, pour me dire « c’est terminé » pour aujourd’hui....
Lundi matin.....Tu viens me chercher...deuxième séance, depuis hier au soir j’ai les mains qui « bougent » les mains en feu......la tête aussi....ma séance de Qi gong du matin a été facile, j’étais bien.....confiante...je n’ai pas réussi à dormir...la tête pleine...
Me voici à nouveau allongée sur la table, les yeux fermés, ...les seules choses nouvelles que je retiens de cette seconde séance, c’est ce sourire que je sens monter sur mes lèvres mais j’essaie de le retenir pensant que tu vas me penser un peu illuminée...et puis la chaleur et surtout la lumière....une lumière sur la tête, sur le front...très brillante, moins à d’autres moments, j’ai pensé à la fin que peut être le soleil ambiant avait interféré, mais il ne semblait pas si puissant à l’extérieur.....mais une immense lumière, je recevais cette lumière, sur mon front....
A nouveau comme la veille, des respirations plus difficiles puis des grands soupirs, je me sens bouger, tu m’as dit « pas beaucoup »... je me sens bien, ne voudrais pas que ce bien être évident s’arrête..
Au bout d’un moment j’entends la voix d’un ange m’appeler « marie claude »... non c’est toi qui me dit, hélas que c’est terminé.........
Comment parler et que dire ? une chose est certaine pour moi : oui la Source à confirmé cette « connexion », qu’elle soit nouvelle ou ancienne, elle est maintenant acquise, certaine.....j’espère de tout coeur qu’elle me permettra de soulager mes proches...je ne parle pas d’en faire un métier, loin de là, mais je crois que Dieu a mis en place d’autres chemins pour rencontrer les hommes et leurs souffrances , et que celui ci en est un..s’il m’était donné d’être ce canal des énergies de guérison, mais cela je n’en doute pas....il me faudra travailler.......
Eric Pearl et toi en parlez bien dans vos livres...... nous sommes canal, pas guérisseurs, c’est la Source qui guérit, pas nous...aucun mérite à avoir, c’est un chemin à faire dans ma tête, cela semble si incroyable qu’il nous soit donné, par ce simple travail sur les lignes axiotonales, d’être « en ligne directe » avec le Créateur...Eric Pearl dit comme un ordinateur branché, qui reçoit les différentes mises à jour, et ça on connait bien....ce monde semble étrange, mais on y est si nombreux maintenant, dans le Qi gong, le Reiki, la reconnexion, la méditation....et tant d’autres lieux ou groupes....a trouver, où à se laisser trouver par ces énergies..
Ensuite tu as pris du temps pour répondre à mes questions....mais je sais que là, il me faudra trouver moi même, on ne peut pas avoir un mode d’emploi.......et puis le séminaire prochain m’en dira plus.....
J’ai repris ma voiture, j’ai appuyé sur le bouton du Tom tom « retour au domicile » et je me suis laissée guidée par lui, mais je savais bien, au fond de moi, qu’il me faudrait aussi me laisser guider pour un « retour à la maison » probable.....
Depuis j’ai toujours les mains qui veulent « bouger », je n’ose pas encore parler autour de moi, peur d’être incomprise, j’espère beaucoup dans le séminaire prochain pour me permettre d’avancer sur cette voie, mais cette lumière sur mon front, sur le chakra du 3eme oeil m’a poursuivie pendant un moment, quelques jours.....j’avais comme un doigt posé sur le front......je reconnaissais là l’image de la reconnection...le doigt de Dieu de Michel Ange......
Marie Claude
***
Témoignages de la Reconnexion Personnelle : après
***
"La reconnexion et après..... (Témoignage de Marie-Claude)
Comment dire succinctement l’indicible ?
Eric et toi écriviez « c’est comme si on rebranchait un ordinateur sur son unité centrale »....c’est bien ça !! Je me sens branchée, rebranchée peut être, à la source de l’univers....et j’ai compris qui je suis, qui nous sommes !!! Et au passage « Qui » je nomme Dieu....mais les mots manquent...ce sont des flashs, des lumières qui passent....
Cette démarche était une démarche avant tout spirituelle, je te l’ai dis, entièrement dans les mains de mon créateur, je lui posais des questions...qui je suis, à quoi je suis appellée............et j’ai eu les réponses......
Humainement je ne suis plus la même,
- plus de compassion et d’écoute de l’autre, mais surtout j’ai l’impression d’être guidée pour répondre, aider, conseiller....même si c’était déjà un peu le cas...
- plus calme et plus sereine, face à la mort, et face aux difficultés ... Plus sereine face à aléas de la vie, plus ouverte à ce qui pourrait naitre, qu’à ressasser ....
- mieux dans mon corps que j’ai l’impression de mieux maitriser, (il faut trainer 1.80m et plus de 100 kgs !!......après quelques accidents de la vie )
Je pratiquais la méditation depuis un moment, sans grand succès, sauf à y trouver un certain calme, une certaine détente, mais maintenant dès que j’essaie de me retrouver en position de méditation mon corps vibre, je sens mes chakras s’ouvrir et bouger*)...des énergies circuler le long de cette colonne énergétique (ce sont des mots et des réalités que je ne connaissais absolument pas il y a 3 mois !!!). Et mes mains bouger, devenir vivantes et vibrantes....J’ai découvert aussi incidemment que mon corps réagit à mes propres mains...je n’osais pas...mais je sens une onde d’énergie passer sur mon corps, avec mes propres mains, ce qui me laisse penser que je peux maintenant oser sur d’autres....puisque souvent elles vibrent aussi en étant près d’autres personnes....
(c’est quelquefois déconcertant !!!)
Mon premier contact avec les « énergies » monde inconnu pour moi a été il y a quelques mois, en pratiquant le Qi gong...la aussi la pratique maintenant me révèle quelquefois quelques surprises, les énergies de l’univers sont bien présentes !!!! "
*)petit extrait d'un de premiers mèls après la Reconnexion:
"déja le lendemain, le mardi, j'avais prévu une séance de travail sur les pieds dans le centre de bien être où je fais du Qi gong....pour moi juste du bien être....on en parlait et puis le rendez vous s'est trouvé fixé, un peu en dehors de moi par un sms, qui disait cet après midi 15h.....
mais là à un moment donné j'ai senti comme une boule d'énergie partir de mes pieds et remonter chakra après chakra jusqu'au 3e oeil....et y rester, j'avais l'impression d'avoir un doigt posé sur mon front... la séance s'est terminée, dans un bien être total, que j'ai dit à ma praticienne, et je suis sortie dans le parc pour attendre ma séance de qi gong qui suivait à une demi heure de là..
le soir je me suis souvenue du signe représentatif de la reconnection....le doigt de Dieu de Michel ange....
ce soir à nouveau séance de Qi gong, notre prof en fin de séance nous propose un exercice de qi gong méditatif....assise sur une chaise nous devons collecter une belle boule d'énergie dans le tantien...et la faire remonter...bref : jusqu'au chakra frontal...........là bien sur même résultat, explosion de : lumière, j'étais dans la lumière !!!!! et ça a duré
quand elle nous a demandé à tous, nos ressentis, j'ai pu lui dire ça mais sans plus......je ne veux pas paraitre pour quelqu'un d'illuminé par la folie...je n'avais jamais rien ressenti au cours de mes différents essais de méditation, sauf une grand paix, et un certain lacher prise..."
***
Depuis la reconnexion, je n'éprouve plus d'appréhension à parler en public. J'ai pu le vérifier à plusieurs reprises lors de réunions ou je dois m'exprimer devant plusieurs personnes. Auparavant, je n'étais pas très à l'aise, allant parfois à ressentir des sensations tres désagréable ( rougissement, coeur qui se met à battre vite....) Vive la reconnexion!!!
***
A NOTER :
Eric Pearl et toute personne associée à ce travail de guérison Reconnective, ne font aucune
promesse ou déclaration, n'offrent aucune garantie, ne posent pas de diagnostic et ne traitent
pas de problèmes de santé particuliers. Votre traitement médical et son suivi restent sous votre
entière responsabilité.